Pourquoi voter Macron en 4 tweets.

Revue de presse des réseaux sociaux. Ouf, la rationnalité n’a pas disparu à Gauche.

« Ni Le Pen-Ni Macron, c’est facile pour des petits blancs… Je préfère donc perdre mes acquis sociaux, ma sécu et mes allocs chômage plutôt que ma liberté d’expression… »

« Voter Macron dimanche pour éviter le pire, puis voter à gauche aux législatives pour limiter sa capacité de nuisance »

« Moi je comprends bien les gens qui ne veulent pas se salir les mains au second tour. Jamais Donald Trump ne battra Clinton, c’est grotesque. »

« Marine Le Pen : 1 phrase, 2 contradictions. Une insulte à l’intelligence des Français. »

et deux articles à lire…

Le danger Le Pen, c’est pas en 2022, c’est maintenant (http://www.slate.fr/story/144469/danger-fn-abstention)

Macron, un affreux banquier ultra-libéral. Vraiment ?
(http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/04/23/ce-que-propose-emmanuel-macron-dans-son-programme_5115966_4355770.html)

A propos Benoit Bloissere

Mon compte twitter : https://twitter.com/ben_economics
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

