Le bonheur simple du bloggeur

Le premier bonheur du bloggeur, c’est être lu. Mais le plus important est d’être repris, cité sur un autre blog. Or je dois dire qu’aujourd’hui, je suis servi.

En effet, Jegoun reprend partiellement mon article du jour sur son blog Partageons Mon Avis.

C’est ici : http://www.jegoun.net/2014/04/la-politique-economique-de-la-france.html

Bref, je suis content (rassurez-vous : je ne vais pas vomir pour autant).

 

 

A propos Benoit Bloissere

Mon compte twitter : https://twitter.com/ben_economics
Cet article a été publié dans blog. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le bonheur simple du bloggeur

Laisser un commentaire

